lundi 15 juillet 2013

C'st lundi que lisez-vous? (1)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai je lu la semaine dernière?


Que suis-je en train de lire?


Que vais-je lire après?


Et je ne sais pas quoi d'autre, je verrai bien ;)

7 commentaires:

  1. Le Pacte..... ou comment être hypra intriguée par un livre juste à cause de sa couverture ^^'
    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  2. le pacte a l'air bien sympathique et me tente bien ^^ bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. "Ne le dis à personne" est vraiment pas mal.

    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ne le dis à personne j'avais beaucoup aimé !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens te chercher me tente bien ! Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer